Depuis 2002, Maisons d'en France Franche-Comté est titulaire du droit d’usage de la certification NF HABITAT.

Il s'agit d'une démarche volontaire de progrès.

On n'adhère pas à la certification NF. Il faut la demander, constituer un dossier, faire la preuve de son professionnalisme, répondre à des critères de sérieux et d'organisation au service du client, se soumettre à un audit général de l'activité. 

L'exigence de cette certification tournée vers l'avenir se traduit par notre engagement dans la qualité de la conception, de la construction de votre maison et d'un service après vente.

Ces qualités sont attestées par l'organisme certificateur indépendant CEQUAMI pour la maison individuelle. CEQUAMI est mandaté par AFNOR Certification pour la marque NF.

 

POUR VOUS, la certification de Maisons d'en France Franche-Comté :

  1. Vous conforte sur la qualité de notre service et de nos prestations techniques. Seuls les constructeurs NF sont contrôlés tout au long de l'année.
  2. Vous assure d’une construction conforme aux règlementations en vigueur les plus strictes et d'une valorisation de votre maison. Une attestation de conformité NF HABITAT nominative est remise à la réception de la maison et valorise votre bien. C'est une garantie supplémentaire en cas de revente.
  3. Vous donne l’occasion de vous exprimer sur notre société au travers d’une enquête de satisfaction (vous serez audités dans les 3 mois qui suivent la réception de votre pavillon).