Testez Gratuitement JARVIS en Cliquant ICI

Calculatrice Mauricette : Heure et Temps de travail

Calculette mauricette : c’est quoi ?

calculette mauricette

Ce calculateur Mauricette d’heures de travail vous permet de calculer les heures de travail pendant la journée. Ajoutez autant de lignes que nécessaire pour entrer plus de créneaux horaires. Pour simplifier la saisie, entrez 2 chiffres dans chaque cellule et le curseur se déplace automatiquement au chiffre suivant. Les cellules laissées vides correspondent à 00. Ainsi, pour ajouter une heure, il suffit d’utiliser la colonne « Heure de fin », comme une plage horaire de minuit à 6h30, ce qui équivaut à l’heure 6h30. Si aucune ligne n’est sélectionnée, le temps calculé pour cette plage n’est pas inclus dans le total. Le mode avancé est un tableau qui calcule vos heures de travail pour la semaine, enregistre les entrées quotidiennes et peut être imprimé.

Fonctionnement Calculatrice en ligne Mauricette

Ce calculateur en ligne peut être utilisé de plusieurs façons.

En effet, cela vous permet de – Ajouter des heures.

Pour ce faire, saisissez simplement vos heures dans la colonne « Heure de fin ». Les additions d’heures ou de durées sont automatiquement effectuées en heures-minutes (format hexadécimal), mais sont également converties en heures-centaines (format des centaines).

– Soustraire des heures. Ici, nous pouvons mesurer le temps écoulé entre l’heure A et l’heure B. Mais il est également possible de calculer la différence entre la durée A et la durée B. Par exemple : je dois 88h15′, j’ai déjà 60h55′. J’ai encore A-B = 27h20 à faire ! –

Calculer un créneau horaire avec la calculette mauricette. La durée entre l’heure de début et l’heure de fin saisies est calculée en heures-minutes (format hexadécimal) et reconvertie en heures-centaines.

Quelle est la durée du travail en France ?

Les conventions collectives permettent plus ou moins de 35 heures par semaine. Travailler plus de 35 heures est une heure supplémentaire. Les salariés qui travaillent moins de 35 heures par semaine sont considérés à temps partiel. La rémunération des heures supplémentaires est la suivante : – De la 36ème heure à la 43ème heure, soit les 8 premières heures par rapport aux 35 heures légales par semaine, le taux horaire est majoré de 25%. – A partir de la 43ème heure, le taux horaire est majoré de 50%. A compter du 1er janvier 2019, les heures supplémentaires sont exonérées de la taxe sur les salaires et ne sont plus soumises à l’impôt sur le revenu, dans la limite de 5 000,00 euros.

Notre avis sur la calculette

Notre équipe adore cette calculette pour son rapidité et son efficacité; nous conseillons la calculatrice mauricette pour évaluer le nombre travaillé dans une journée.

es_ESSpanish