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Landingi Avis : Meilleur générateur de landing page 2022 !

Landingi Avis : Meilleur générateur de landing page 2022

Créer une page de destination efficace pour vos campagnes marketing est essentiel, mais cela prend aussi beaucoup de temps et est frustrant. Par conséquent, de nombreux spécialistes du marketing se retrouvent à passer énormément de temps à créer de belles pages de destination – un temps qui pourrait être bien mieux consacré à d’autres activités.

Par conséquent, je suis toujours à la recherche de moyens de faciliter la vie des spécialistes du marketing et, dans cet esprit, j’ai entrepris de trouver le meilleur outil de page de destination. Au cours de notre périple sur Internet, je suis tombé sur Landingi – et voici ce que j’ai trouvé :

Contents

Qu’est-ce que Landingi ?

Avec plus de neuf ans d’expérience dans le jeu des pages de destination, Landingi s’est imposé comme l’un des principaux noms de l’industrie.

Tout a commencé avec la passion du PDG et fondateur Błażej Abel pour la création de solutions pour aider les entreprises dans leurs campagnes marketing.

Après des années à développer et à affiner sa vision, Błażej et son équipe se sont retrouvés avec un générateur de glisser-déposer pour développer des pages de destination à fort taux de conversion qui les aideront à collecter des prospects et à les convertir en clients.

Caractéristiques de Landingi

concevoir pour convertir

Cependant, dire que Landingi n’est qu’un autre constructeur de pages de destination est un euphémisme.

Puisque l’objectif de Landingi est de fournir des solutions marketing, il offre plus que de simples fonctionnalités de création de pages de destination.

Vous trouverez ci-dessous les autres choses que vous pouvez faire en utilisant la plate-forme Landingi pour générer plus de prospects et de clients pour votre entreprise.

Conception

La fonction Design est l’endroit où la magie opère. En plus des pages de destination, vous pouvez créer des fenêtres contextuelles et des lightbox qui maximiseront vos conversions.

Lors de la création d’une page de destination, Landingi vous demandera si vous souhaitez télécharger votre fichier de page de destination où vous créerez votre page. Il est également possible de commander un design à Landingi et à ses designers professionnels pour donner vie à vos idées.

Cependant, il est préférable de commencer par choisir un modèle dans sa collection de pages de destination prédéfinies.Vous pouvez filtrer les modèles de page de destination en fonction de l’objectif, du stade de l’entonnoir ou des secteurs pour vous aider à trouver le meilleur modèle qui correspond à vos besoins.

Avant de choisir le modèle que vous souhaitez utiliser, vous pouvez d’abord le prévisualiser pour voir les pages principale et de remerciement et à quoi les deux ressemblent.Une fois que vous avez choisi un modèle et lui avez donné un nom, vous pouvez y apporter des modifications dans l’éditeur de page de destination.

Vous pouvez éditer tous les éléments présents sur le modèle en cliquant dessus. Le côté droit de l’écran affichera alors les modifications que vous pouvez apporter à chacun.

Les non-concepteurs auront une journée sur le terrain en utilisant le générateur de page de destination facile à utiliser de Landingi. Ils peuvent modifier la conception de chaque élément à volonté sans entrer une seule ligne de code.

Si vous souhaitez ajouter de nouveaux éléments sur la page, vous pouvez faire glisser et déposer ceux qui se trouvent sur le côté gauche de l’éditeur.

Une fois que vous avez choisi l’élément à ajouter, vous pouvez le faire glisser où vous voulez qu’il apparaisse sur la page.

Vous pouvez également redimensionner l’élément pour l’adapter à la mise en page de votre page.

Si vous souhaitez allonger la page afin de pouvoir ajouter plus d’éléments et de sections sur la page, vous pouvez survoler le bord du canevas pour afficher l’icône de redimensionnement. Faites-le ensuite glisser pour étendre la longueur de la page.

Une fois que vous êtes satisfait de la conception de la page de destination, vous devez modifier la page de remerciement du modèle pour vous assurer qu’elle correspond à votre image de marque et à votre message.

Enfin, vous devez vous assurer que la page s’affichera bien sur les appareils mobiles et les tablettes. Cliquez sur l’icône mobile et tablette pour afficher la page et apporter les modifications nécessaires.

Assurez-vous que tous les éléments se trouvent à l’intérieur de la bordure de la toile afin que les visiteurs puissent les voir.

Dans la capture d’écran ci-dessus, la vue tablette est désactivée. Vous pouvez l’activer si vous souhaitez que les personnes qui visitent votre page depuis leur tablette aient une vue différente de votre page.

Maintenant, disons que vous voulez que quelqu’un d’autre crée la conception de la page de destination pour vous et n’ait aucun contact avec un concepteur pour faire le travail à votre place.

Comme mentionné, vous pouvez laisser Landingi s’occuper de vos besoins de conception.

Cependant, gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un service distinct de votre abonnement. Vous devrez débourser 450 $ si vous souhaitez que les concepteurs de Landingi créent votre page de destination à partir de zéro et l’importent sur votre compte. Le prix variera en fonction de la complexité du projet.

Si vous avez le fichier de conception mais que vous avez besoin d’aide pour l’importer sur la plate-forme, vous devrez débourser 129 $.

À tout le moins, ces services vous donnent la possibilité d’aborder la conception de votre page de destination.

Lancer

Une fois que vous êtes satisfait du design de votre page, vous pouvez la publier pour créer un lien en utilisant un domaine de test. La page est en ligne et les gens peuvent y accéder, mais il est idéal de changer le domaine de la page à des fins de branding.

Landingi vous donne la possibilité de modifier l’URL du domaine afin que les utilisateurs puissent facilement se souvenir de l’URL au lieu de l’URL longue par défaut.

Si vous avez un site WordPress, vous pouvez installer son plugin WordPress où vous pouvez saisir le jeton API généré par Landingi. Vous pouvez ensuite choisir parmi les pages de destination que vous avez créées celles qui seront publiées sur votre site.

L’avantage de cette fonctionnalité est qu’elle importe tous les fichiers sur le serveur de votre site. De cette façon, la page se charge directement depuis le site et n’aura pas à récupérer les données des serveurs Landingi.

Enfin, vous avez la possibilité d’intégrer votre page de destination en téléchargeant le fichier PHP et en le téléchargeant sur votre serveur.

Cela renonce aux options d’hébergement Landingi et se charge directement depuis votre serveur sans utiliser de CMS.

Relier

Si vous collectez des prospects ou traitez des paiements à partir de votre page de destination, il est logique de collecter leurs informations personnelles et de les inclure dans votre liste de diffusion.

De cette façon, vous pouvez leur envoyer des mises à jour sur vos dernières offres et promotions dans l’espoir qu’ils se convertissent à nouveau.

Landingi rend cela possible grâce à sa multitude d’intégrations d’outils tiers.

Si vous utilisez un formulaire sur votre page, vous pouvez connecter Landingi à l’outil de marketing par e-mail ou de CRM que vous souhaitez utiliser.

Pour connecter avec succès l’outil, vous devez entrer la clé API ou le jeton et attribuer les champs que les gens rempliront qui seront enregistrés dans la liste de courrier électronique ou CRM.

Optimiser

Après avoir exécuté votre campagne dans le temps, vous devez suivre et analyser les performances de vos éléments.

Pour obtenir le plus de conversions de vos pages de destination et de vos fenêtres contextuelles, vous devez les améliorer à l’aide des données recueillies par les fonctionnalités d’analyse intégrées de Landingi.

Vous pouvez voir combien de visiteurs ont cliqué sur le bouton ou rempli le formulaire sur la page.

À partir de là, vous devriez avoir une compréhension générale de la façon dont les visiteurs réagissent à votre page.

L’étape suivante consiste à mettre en œuvre des tests A/B dans l’espoir d’améliorer les résultats de votre campagne.

Créez une variante de la page que vous souhaitez tester en la dupliquant ou une autre page d’une autre campagne.

Après avoir créé la variante, modifiez-la et apportez-y de légères modifications. Idéalement, vous souhaitez tester une ou deux variables susceptibles d’affecter sa capacité à convertir.

En isolant ces facteurs et en utilisant différentes versions pour chacun, vous pouvez mieux suivre leur impact sur les performances de vos campagnes.

Lors de la création de vos variantes, vous souhaiterez peut-être utiliser du texte dynamique pour personnaliser vos campagnes marketing en fonction de votre public cible.

Pour que cela fonctionne correctement, vous devez saisir un code sur la page et utiliser les paramètres corrects pour afficher le texte dynamique approprié.

Pour plus d’informations sur la façon de faire fonctionner cela en utilisant Landingi, cliquez ici .

Avant de lancer le test, vous devez déterminer la répartition du trafic entre les variantes. Pour de meilleurs résultats, répartissez le trafic entre chacun, soit 33 % pour les trois pages à tester.

Enfin, vous pouvez terminer le test automatiquement une fois qu’il a atteint un certain nombre de trafic, de jours ou de conversions.

Sur la base des résultats des tests, optez pour la meilleure variante. Vous pourrez ensuite effectuer un autre test A/B prochainement si vous souhaitez augmenter davantage vos conversions.

Tarifs Landingi

Landingi propose trois forfaits parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir. Chaque plan vous offre un essai gratuit de 14 jours afin que vous puissiez utiliser la plate-forme pour un essai routier.

Tous les forfaits vous permettent de créer un nombre illimité de pages de destination, d’effectuer des conversions illimitées et d’inviter un nombre illimité d’utilisateurs.

De plus, vous pouvez économiser davantage si vous payez pour 3, 6 ou 12 mois d’abonnement.

Enfin, chaque plan est également divisé en différents sous-plans.

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif des plans et ce qui est inclus dans chacun pour vous aider à décider lequel vous convient le mieux.

Entreprise

Ce plan est idéal pour les propriétaires d’entreprise et les startups à la recherche d’une solution pour créer une page de destination à partir de zéro. Dans le cadre de ce plan, vous avez le choix entre trois sous-plans :

  • Noyau (47 $ par mois) – 5 000 visiteurs mensuels uniques, un (1) domaine personnalisé, accès au générateur de pages de destination, intégrations limitées.
  • Créer (89 $ par mois) – 50 000 visiteurs mensuels uniques, dix (10) domaines personnalisés, accès à la page de destination, au générateur de formulaires et de lightbox, aux intégrations de marketing par e-mail et de CRM.
  • Automate ($127 per month) – 100,000 unique monthly visitors, 20 (20) custom domains, access to all features including A/B testing, autoresponder and funnel creation.

Agence

Si vous travaillez avec des clients et que vous souhaitez utiliser Landingi comme logiciel de marketing de choix, les différents plans d’agence vous donnent accès à plusieurs sous-comptes que vos clients peuvent utiliser, en plus de limites plus élevées.

Voici ses deux choix :

Agence (199 $ par mois) – 10 sous-comptes, 300 000 visiteurs uniques, 30 domaines personnalisés, support client dédié, toutes les fonctionnalités du plan Business Automate.

Agency Pro (329 $ par mois) – 20 sous-comptes, 500 000 visiteurs uniques, 50 domaines personnalisés, toutes les fonctionnalités du plan Agency plus les fonctionnalités Agency Pro (plate-forme Landingi sous votre domaine, page de connexion personnalisée de la marque).

Entreprise

Si aucun des plans ne correspond à vos besoins en tant que grande entreprise, alors le plan Entreprise peut vous convenir.

Pour 599 $ par mois, vous obtenez un gestionnaire de compte pour vous aider à répondre à vos besoins personnalisés et accéder à son architecture de serveur évolutive afin que vous puissiez maximiser le trafic et les conversions sans compromettre les performances.

Une partie du coût mensuel comprend 100 000 visiteurs uniques, 10 domaines personnalisés, 10 utilisateurs de compte et 2 sous-comptes. Vous augmentez les limites, vous devrez payer beaucoup plus cher.

Avis Landingi : Avantages et inconvénients

Avantages et inconvénients de landingi

L’outil couvre tout ce que vous pourriez demander à un créateur de page de destination . Mais cela n’empêchera pas les gens perspicaces de rechercher des fonctionnalités ou des domaines dans lesquels l’outil manque.

D’une certaine manière, c’est une bonne chose parce que vous voulez ce qu’il y a de mieux pour développer votre entreprise.

Cela dit, voici quelques-uns des avantages et des inconvénients les plus courants de Landingi :

Avantages

Générateur de pages de destination par glisser-déposer facile à utiliser

Vous donne un contrôle total sur la façon dont les pages de destination et les formulaires apparaîtraient sur différents appareils

Offre des services de conception de pages de destination, entre autres, en tant que solutions clés en main pour votre stratégie marketing

Le texte dynamique permet plus de personnalisation dans vos campagnes marketing

Les inconvénients

Des plans tarifaires complexes peuvent dérouter les nouveaux clients

Analyses intégrées très basiques (mais vous pouvez suivre les pages à l’aide de Google Analytics à la place).

Pouvez-vous créer des pages de destination qui se convertissent à l’aide de Landingi ?

page de destination de landingi

Réponse courte : Oui !

Réponse longue et assez nuancée :

Landingi simplifie la création d’une page de destination.

Vous pouvez simplement choisir parmi différents modèles de pages de destination et modifier les éléments à votre guise. L’option glisser-déposer rend inutile le besoin d’un programmeur.

Si aucun des modèles ne vous convient, les services de conciergerie de conception personnalisée de Landingi vous aident à rendre vos pages de destination ou vos formulaires possibles.

Enfin, sa fonction de test A/B vous permet de créer des variantes et de les comparer les unes aux autres pour déterminer celle qui convertit le mieux.

En termes simples, vous n’avez tout simplement aucune excuse pour ne pas créer d’outils marketing pour votre entreprise afin de stimuler la génération de prospects et/ou les ventes.

Si Landingi a un ou deux défauts, l’un d’entre eux doit être le constructeur de sa page de destination.

Bien que je ne puisse nier à quel point il est puissant en termes de création et de modification de pages de destination, vous devez surmonter une courbe d’apprentissage avant de pouvoir le maîtriser pleinement.

Mais en ce qui concerne un outil de page de destination, Landingi coche toutes les cases pour être la meilleure application de page de destination pour vous

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