Testez Gratuitement JARVIS en Cliquant ICI

Rytr Avis : Test du logiciel de copywriting IA (2022)

Avis du Logiciel Rytr

Facilité d’utilisation
Prix
Qualité de contenu généré
Support client
Valeur ajoutée
Plagiarism-free Contenu
25+ langues supportés

Notre verdict sur Rytr

Rytr est le logiciel à avoir absolument pour rédiger des contenus de qualité pour l’utilisateur et pour son SEO ! Nous vous recommandons de rejoindre l’aventure Rytr dès aujourd’hui en profitant de prix compétitifs et réduits.

4.9

rytr

Dans l’article d’aujourd’hui, nous jetterons un coup d’œil rapide à Rytr et verrons son potentiel pour l’industrie de la rédaction de l’IA pour ceux qui cherchent à faire évoluer leur rédaction.

Ne pensez-vous pas que proposer du contenu devrait figurer dans les records du monde Guinness parmi les 100 choses les plus difficiles à faire ?

Je veux dire… créer l’article idéal pour vos lecteurs et clients n’est pas toujours facile. Cela devient encore plus difficile lorsque vous rencontrez actuellement Writer’s Block.

Cependant, pour faciliter ce processus, les développeurs de logiciels ont pu proposer des outils de rédaction d’IA tels que Rytr . C’est l’un des logiciels générateurs d’articles à la croissance la plus rapide et il est connu pour créer un contenu unique et de qualité.

Rytr intègre l’intelligence artificielle GTP-3 et d’autres modèles d’apprentissage qui ont été formés pour utiliser les informations sur Internet afin de vous aider à créer le meilleur contenu pour votre site Web ou votre marque.

Dans la revue Rytr ci-dessous, nous allons examiner tout ce que vous devez savoir sur cet assistant d’écriture AI et s’il est le meilleur du marché.

Qu’est-ce que Rytr ?

Comme mentionné précédemment, Rytr est un outil de rédaction d’IA qui crée différents types d’articles. Pour que cela fonctionne, il vous suffit de saisir une description de ce que vous souhaitez écrire et en quelques secondes, il générera un article très engageant pour vous.

En tant qu’assistant d’écriture AI, Rytr simplifie l’ensemble du processus d’écriture. Un article qui vous aurait pris des heures, Rytr peut le terminer en quelques secondes.

Et lorsque vous comparez les frais d’abonnement à Rytr, c’est bien moins que ce que vous dépenseriez pour embaucher un rédacteur indépendant ou une agence de marketing.

Rytr n’est pas votre assistant d’écriture AI ordinaire. Il est basé sur la technologie GPT-3 qui a pris d’assaut le monde de la création de contenu.

Et à part cela, en tant que logiciel générateur de rédaction, Rytr regorge de tonnes de fonctionnalités utiles qui vous aideront à faire le travail.

Une autre chose clé que vous devez savoir sur Rytr est que le contenu généré par cette IA est 100% unique.

Même lorsque vous commandez à l’IA de créer trois sorties. Ils sortiront tous différemment. C’est grâce à la façon dont ce logiciel a été modélisé et structuré pour créer un contenu créatif et original.

Il a une interface intuitive, vous pouvez produire différents types de textes et il est disponible 24h/24 et 7j/7.

Nous allons voir tous les points différents pour savoir si oui ou non Rytr est le meilleur logiciel AI de l’année 2022.

  • rytr vs jarvis
  • rytr vs wordhero
  • rytr vs writesonic
  • rytr vs grammarly
  • rytr vs copy.ai
  • rytr vs peppertype
  • rytr vs closerscopy
  • rytr vs writecream

Que peut écrire Rytr pour vous ?

La liste des choses que Rytr peut écrire pour vous est presque infinie. Et c’est pourquoi c’est un si bon outil d’écriture d’IA.

Et vous n’avez tout simplement pas la possibilité de générer de nombreux types de contenu, mais tout ce qui est créé à l’aide de cette IA est authentique, unique et présente cet élément de contact humain.

Voici quelques-unes des choses que Rytr peut écrire pour vous :

  • Idées et plans de blog;
  • Emplacements d’idées d’entreprise;
  • Articles de blog;
  • Courriels;
  • Pages de destination;
  • Les descriptions d’emploi;
  • Descriptions des produits;
  • Description des vidéos;
  • Idées de vidéos;
  • Avis et témoignages;
  • Titres et slogans;
  • Intrigue de l’histoire;
  • Méta descriptions;
  • Méta titres;
  • Descriptions vidéo.

Tous les types de contenu ci-dessus comportent les cadres de rédaction PAS et AIDA.

Ceux-ci rendent vos articles plus engageants, intéressants et, à la fin, ils persuadent le lecteur de prendre certaines mesures.

Comment fonctionne Rytr ?

Tout d’abord, vous devez vous inscrire pour un essai gratuit , puis choisir la langue que vous préférez. La prochaine chose que vous devez choisir est le ton. À partir de là, le processus devient encore plus facile.

1. Choisissez votre cas d’utilisation – C’est là que les capacités créatives de Rytr commencent à entrer en jeu. Comme mentionné précédemment, il existe de nombreux cas d’utilisation offerts par cette IA. Ils incluent des idées de blogs, des descriptions de produits, des pages de destination, des témoignages, entre autres. Vous devez naviguer jusqu’au type d’article que vous souhaitez créer et cliquer dessus.

2. Ajouter une entrée pour le contexte – L’étape suivante consiste à ajouter une entrée pour le contexte. Ceci est très important car cela aide l’IA à comprendre le contexte que vous souhaitez avoir dans votre article. Il peut s’agir de trois à quatre lignes de description. C’est suffisant pour que Rytr connaisse le message que vous pourriez vouloir faire passer.

3. Laissez Rytr écrire pour vous comme par magie – Après avoir terminé ce qui précède, vous prenez du recul et regardez Rytr faire sa magie. Cela peut arriver si vite que vous ne vous en rendez peut-être même pas compte, car Rytr génère du contenu en quelques secondes. Une fois que vous avez votre article de blog ou votre page de destination, vous pouvez parcourir le contenu, le modifier, ce n’est cependant généralement pas nécessaire car Rytr génère des articles grammaticalement corrects.

Qui devrait utiliser Rytr pour son entreprise ?

Rytr.me a été développé pour tous ceux qui ont besoin ou créent du contenu. En vous fournissant des articles de haute qualité, Rytr réduit la charge de travail de toutes les personnes impliquées dans la création de contenu.

Voici les principaux groupes de professionnels qui peuvent bénéficier de Rytr.me :

#1. Blogueurs

La gestion d’un blog réussi nécessite une publication cohérente. Si vous ne mettez pas régulièrement à jour votre blog, il est très facile pour vous de perdre des lecteurs.

La plupart des blogueurs se retrouvent aux prises avec le blocage de l’écrivain où ils se sentent émotionnellement épuisés et ne peuvent pas proposer de contenu créatif.

Encore une fois, Rytr.me vous facilite le travail en tant que blogueur. En utilisant ses capacités de génération d’articles de qualité, vous pouvez créer un nouveau contenu en quelques secondes.

Tout ce dont vous avez besoin est de fournir à l’IA une ligne ou deux de descriptions et d’attendre que le contenu soit généré. Votre blog sera toujours mis à jour tant que vous aurez Rytr.

#2. Marketeurs numériques

Le premier lot pour lequel Rytr a été créé sont les spécialistes du marketing numérique. Mener des campagnes de marketing numérique réussies implique plus que la simple rédaction de contenu.

Vous devez identifier un produit, élaborer une campagne marketing et surveiller les efforts de vos campagnes et de nombreuses autres activités.

Rytr vous aide dans un aspect essentiel de vos efforts de marketing numérique et vous fournit un contenu de qualité de manière cohérente.

De nombreux spécialistes du marketing numérique doivent sous-traiter les services de rédaction car ils sont très occupés. Contrairement aux écrivains, Rytr.me est toujours disponible 24h/24 et 7j/7.

Il est abordable et vous donne plus de contrôle sur la détermination du type de contenu que vous souhaitez écrire.

#3. Marques de commerce électronique

Le commerce électronique et le contenu vont de pair. Même les grands magasins de commerce électronique tels qu’Amazon s’appuient sur des analyses de marché pour réaliser des ventes.

Que vous possédiez ou travailliez pour une marque de commerce électronique, il est très important que vous disposiez des meilleurs outils d’écriture.

Dans l’état actuel des choses, la gestion d’une boutique de commerce électronique est encore plus mouvementée si vous le faites vous-même.

Un générateur d’articles tel que Rytr peut être d’une grande aide lorsque vous avez du mal à créer du contenu pour votre boutique de commerce électronique.

Et en plus des articles de blog pour générer des prospects vers votre boutique en ligne, Rytr peut vous aider à créer des descriptions de produits, des publicités sur les réseaux sociaux et même des pages de destination.

Tout cela augmentera la présence de votre marque.

#4. Agences de publicité

Dans une agence de publicité, le besoin de copies publicitaires ne s’arrête jamais. Parce que plus vous avez de clients, plus vous aurez besoin de copies.

Si vous êtes une petite agence de publicité, il est probable que vous n’ayez pas les ressources nécessaires pour créer autant de copies que vous le souhaiteriez.

Rytr peut vous aider. Ce logiciel d’écriture d’IA est capable de créer des copies d’annonces puissantes et captivantes qui aideront vos clients à générer plus de prospects vers leurs sites Web ou leurs entreprises.

Si vous lisez les critiques de Rytr, vous vous rendrez compte que ce générateur de contenu basé sur l’IA est utilisé par des milliers d’entrepreneurs en ligne.

avis clients rytr

Avis sur la qualité du contenu fourni par Rytr

Rytr génère du contenu unique la plupart du temps.

Par exemple, lorsque vous générez 3 sorties pour un cas d’utilisation donné, chacune des sorties reviendra avec un résultat différent.

Ces assistants d’écriture peuvent comprendre la structure de la langue et créer un contenu original et créatif en un rien de temps. ‘

Ils peuvent produire du texte dans une variété de formats tels que des articles de blog, des articles sur les réseaux sociaux, des articles, des e-mails et plus encore à une fraction du coût. La conception est conviviale et intuitive afin que tout le monde puisse l’utiliser.

Bien que le langage AI soit formé sur des données provenant du Web, il peut toujours produire du contenu en double par rapport au contenu abrégé en raison d’un manque de compréhension du contexte.

revue rytr

Avis Rytr : Caractéristiques

Passons en revue les caractéristiques de Rytr et voyons à quoi il ressemble de l’intérieur.

#1. Interface facile à utiliser

En plus de vous fournir un contenu de qualité de manière constante, Rytr présente une autre caractéristique impressionnante qui le rend si populaire parmi les créateurs de contenu.

Et c’est son interface facile à utiliser.

L’interface utilisateur est assez attrayante et il est très facile de s’y retrouver. Même pour une personne qui n’a jamais utilisé un assistant d’écriture AI, vous pouvez être assuré d’une expérience transparente avec celui-ci.

Tous les outils et fonctionnalités sont stratégiquement placés sur le tableau de bord afin que vous puissiez créer du contenu encore plus facilement.

Lorsque vous utilisez l’IA, vous avez la possibilité d’utiliser le plein écran ou le menu contextuel. Ce dernier donne à Rytr une mise en page très sophistiquée que la plupart des créateurs de contenu apprécient. Et malgré une interface intuitive, ils ont également un tas de tutoriels qui vous apprendront tout ce que vous devez savoir.

#2. Plusieurs langues et tons

La disponibilité de plusieurs langues et tons expose vos limites quant à la créativité que vous pouvez obtenir avec l’IA.

La plupart des outils d’écriture d’IA ne prennent en charge que l’anglais.

Et même si cela suffit pour certains créateurs de contenu, pour ceux d’entre vous qui aspirent à traverser les eaux internationales et à s’aventurer sur les marchés étrangers, disposer d’un générateur d’articles pouvant créer des articles pour vous dans plusieurs langues est un avantage supplémentaire.

L’autre avantage est que cette IA peut également prendre en charge plusieurs tonalités. Ainsi, quel que soit le créneau dans lequel se spécialise votre entreprise, vous pouvez trouver le bon ton pour communiquer avec vos clients.

Les langues prises en charge par Rytr incluent :

  • Anglais,
  • Français,
  • Arabe,
  • Hindi,
  • Hébreu,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Coréen,
  • Polonais,
  • Norvégien,
  • Indonésien entre autres.

Les tons pris en charge vont de convaincant, joyeux, passionné, inspirant, enthousiaste, drôle, inquiet, urgent, réfléchi et humble.

#3. Variantes de sortie

Il peut arriver que vous ayez besoin de plusieurs textes à partir d’un article de blog, d’un titre et d’un contexte. Rytr excelle à vous proposer différentes variantes de sortie.

Cette IA vous donne la liberté de choisir autant de variantes de sortie que vous le souhaitez.

Cela vous coûtera plus cher lorsque vous souscrivez au forfait gratuit, et c’est pourquoi il est recommandé de choisir un forfait premium si vous devez un jour créer un tel contenu pour votre site Web ou votre blog.

Cette fonctionnalité présente également un autre avantage, à savoir que vous pouvez contrer quelque chose que la plupart des écrivains trouvent impossible.

Si vous créez habituellement du contenu par vous-même, vous pouvez témoigner à quel point il est difficile pour quelqu’un de créer plusieurs variantes de texte à partir d’un sujet, d’un contexte et d’une idée.

C’est un très petit problème que Rytr AI peut résoudre en quelques secondes.

#4. Gestion d’équipe

La plupart des entreprises en ligne préfèrent aujourd’hui les logiciels qui intègrent la collaboration d’équipe et Rytr n’est pas en reste.

Cette plateforme vous permet de gérer les membres de l’équipe et leur facturation via un seul compte.

Leur outil de gestion d’équipe est assez puissant et s’avère très pratique lorsque vous travaillez en groupe ou que vous dirigez une agence de marketing.

En donnant à votre équipe accès aux fonctionnalités d’équipe de Rytr, votre agence peut être au sommet du jeu de création de contenu.

Vous pouvez travailler sur plusieurs projets à la fois, assigner à chaque membre ses propres projets sur lesquels travailler. Cet outil peut vous rendre très productif lorsque vous travaillez à la fois individuellement ou en équipe.

#5. Extension Rytr Chrome

Pour améliorer votre accès à l’outil d’écriture Rytr AI, ce logiciel dispose d’une extension chrome que vous pouvez ajouter à votre navigateur.

Une fois installé et que vous vous inscrivez, l’accès à Rytr peut être très simple et rapide. En tant qu’extension Chrome, Rytr ne limite pas le nombre de fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder à partir de leur logiciel.

Et cela est très pratique pour les créateurs de contenu qui préfèrent un assistant d’écriture AI toujours disponible 24h / 24 et 7j / 7.

#6. Analyseur de référencement

S’il y a une chose que tous les créateurs de contenu numérique et les gourous du marketing partagent, c’est le fait que leurs ordinateurs personnels et leurs téléphones portables regorgent d’applications de rédaction de référencement.

De toute évidence, en raison de la nature de leur travail, chaque professionnel qui traite du contenu numérique doit disposer des dernières applications de référencement, des outils de grammaire et des vérificateurs de plagiat, et bien d’autres.

Rytr vous aide à garder votre vie de créateur de contenu plus saine en vous apportant tous les outils dont vous pourriez avoir besoin à portée de main.

Avec ce logiciel, oubliez de jongler entre les articles d’un outil à l’autre. Tout est stratégiquement placé autour de vous, garantissant qu’une fois que vous avez terminé de créer du contenu, il ne vous reste plus qu’à le publier directement sur votre site Web ou votre blog.

L’une des fonctionnalités clés que nous trouvons très spéciales est l’analyseur SEO. Avant de publier des articles, vous devez analyser les impacts SEO que la publication aura sur votre site Web.

Seul, il peut être difficile de faire cette analyse. Mais Rytr vous donne accès à un analyseur de référencement qui vérifie si vous avez utilisé la bonne densité de mots clés et un tas d’autres choses qui peuvent aider à optimiser votre publication pour les pages de résultats des moteurs de recherche.

avantage et inconvenient rytr

Avis Rytr : Avantages et inconvénients

Passons en revue les avantages et les inconvénients de cette revue rytr et voyons à quoi s’attendre avant de s’engager dans le logiciel de rédaction Rytr.

Avantages

  • Une interface facile à utiliser. Peu importe que vous soyez féru de technologie ou non, l’interface hautement intuitive de Rytr est facile à naviguer et à utiliser.
  • Pour les utilisateurs qui préfèrent une expérience plus pratique, vous pouvez bénéficier considérablement de l’extension Chrome.
  • Rytr prend en charge plus de vingt tons. Cela vous permet d’être créatif et de mieux communiquer avec votre public.
  • Il prend également en charge plus de trente langues. C’est un avantage supplémentaire lorsque vous cherchez à vous aventurer dans les moteurs de recherche étrangers.
  • Rytr utilise le modèle de langage GPT-3 qui a été avancé et affiné pour créer des articles intéressants.
  • Ils ont un forfait gratuit. Et leur plan premium est également assez abordable.
  • Il contient des outils essentiels comme un analyseur SEO.

Les inconvénients

  • Le package gratuit a une limite de génération de caractères très faible.
  • L’interface utilisateur est intuitive, mais quelques outils nécessitent un certain temps d’adaptation.

prix rytr

Tarifs Rytr

Le plan tarifaire pour Rytr est assez simple. Il existe deux options principales, le forfait gratuit et l’option premium.

Avant d’énumérer ce que chacun implique, sachez que Rytr propose l’un des tarifs les plus abordables pour son IA.

Et ne vous y trompez pas en pensant que parce qu’il est abordable, l’outil d’écriture d’IA n’est pas puissant. C’est une plate-forme robuste qui a des tonnes de fonctionnalités distinctes.

  • Plan gratuit – Pour 0 $ par mois, vous pouvez utiliser Rytr pour créer du contenu pour votre blog ou vos clients. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de commencer votre voyage d’exploration du monde de la puissante IA de Rytr. C’est aussi simple que ça. Le plan gratuit a cependant ses inconvénients. Vous ne pouvez générer que 5 000 caractères maximum par mois. Et des fonctionnalités telles que la collaboration en équipe ne sont pas disponibles sur ce package.
  • Plan Premium – À partir de 29 $ par mois, vous pouvez explorer toutes les fonctionnalités et tous les outils de Rytr. Par rapport à d’autres plates-formes, il s’agit généralement du tarif du forfait de base. Cependant, Rytr vous offre toutes les fonctionnalités ci-dessus pour un prix aussi bas que 29 $ par mois. L’affaire s’améliore encore car si vous êtes facturé annuellement, vous êtes facturé 290 $. Cela signifie que vous obtenez deux mois gratuits.
    Le plan premium de Rytr est livré avec un nombre illimité de caractères. Vous pouvez donc générer autant de contenu que vous le souhaitez.

Vous pouvez accéder à plus de trente cas d’utilisation, écrire dans plus de vingt langues, avoir la liberté de choisir parmi plus de vingt tons et bénéficier d’un support prioritaire.

Tous les membres de ce package sont les bienvenus dans la communauté premium où vous pouvez obtenir des informations auprès d’autres créateurs de contenu.

Conclusion sur Rytr

Toute personne disposant d’une certaine forme de présence ou d’activité en ligne peut bénéficier de cet assistant d’écriture d’IA robuste .

Les blogueurs et les propriétaires de sites Web peuvent obtenir des aperçus de leurs articles de blog et générer l’intégralité du contenu en quelques minutes.

Les YouTubers peuvent obtenir des descriptions pour leurs vidéos, et les auteurs d’histoires n’ont plus besoin de lutter contre le blocage de l’écrivain.

Ce logiciel a été conçu pour presque tout le monde, et cela est évident lorsque vous regardez ses nombreux cas d’utilisation.

Leurs tarifs sont assez abordables et leur support client est incroyable. Le fait qu’il soit livré avec un essai gratuit pour tester la plate-forme est encore incroyable. ‘

Alors évidemment, vous n’avez rien à perdre, si ça marche, tant mieux, vous ne serez pas facturé pour votre essai. C’est tout sur Rytr review, faites-moi savoir ce que vous en pensez en utilisant la section des commentaires.

es_ESSpanish