Testez Gratuitement JARVIS en Cliquant ICI

Jarvis.ai Vs. Rytr.me 2022 : Avis des Logiciels AI France !

jarvis ai vs rytr ai

Êtes-vous coincé avec Jarvis.ai vs Rytr pour savoir quel est le meilleur outil de rédaction d’IA pour vous ? C’est normal surtout quand on a peur de faire un mauvais choix. Mais ne vous inquiétez pas car je suis là pour vous aider.

Le fait est que Jarvis.ai et Rytr sont de bons outils de rédaction d’IA qui sont utiles de diverses manières. Mais dans cet article, je ferai une comparaison détaillée de Jarvis.ai vs Rytr. L’objectif est de vous aider à prendre une décision éclairée en fonction de vos besoins en logiciels de rédaction d’IA.

À qui s’adressent ces outils de rédaction d’IA ?

En termes simples, toute personne qui traite du contenu de tout type a besoin de ces outils d’IA. Ils sont conçus pour vous faire économiser le temps et l’énergie que vous consacrez à écrire des milliers de mots presque quotidiennement sur votre PC.

En outre, ils réduisent le montant que vous dépensez pour embaucher des pigistes pour produire du contenu pour vous si vous détestez écrire comme moi.

Quel type de contenu pouvez-vous créer avec Jarvis.ai et Rytr ?

Jarvis.ai et Rytr vous aident à rédiger des contenus de différents types, notamment :

Copie publicitaire à conversion élevée, e-mails de vente, articles de blog, articles sur les réseaux sociaux, liste de produits, scripts vidéo, titres Google Ad et tout autre type d’écriture que vous souhaitez faire.

Êtes-vous pressé par le temps et souhaitez-vous sauter à la ligne du bas ? Jarvis.ai propose des modèles avancés qui vous aident à créer du contenu long de haute qualité en quelques minutes.

Il a des plans avancés, mais le prix peut être un frein si vous avez un budget serré. Rytr convient si vous recherchez un logiciel de rédaction IA de moyenne gamme avec des fonctionnalités intéressantes à un prix raisonnable.

1.Vérification de la grammaire

Les fautes d’orthographe et de grammaire ont un impact négatif sur votre contenu. Ils détournent votre public, ce qui les fait passer moins de temps sur votre contenu. Cela conduit à un taux de rebond élevé. Ils réduisent également la qualité de votre contenu, affectant ainsi leur classement dans les résultats de recherche ou le taux d’interaction des utilisateurs avec eux.

Jarvis.ai et Rytr vous permettent de corriger la grammaire. Vous pouvez surligner une phrase sur Jarvis.ai et la reformuler ou la raccourcir. Il en est de même sur Rytr. En tant qu’outils d’IA, il est probable qu’ils puissent générer des phrases ennuyeuses et maladroites qui, selon vous, ne conviennent pas au type de public que vous ciblez.

Cependant, ces outils d’IA ne détectent pas automatiquement les erreurs d’orthographe et de grammaire avec des suggestions sur la façon de les corriger comme le fait Grammarly. Il y a de fortes chances que vous fassiez des fautes d’orthographe ou de grammaire lors de quelques ajustements à votre contenu.

Il est important que Grammarly soit installé en tant qu’extension sur votre PC lorsque vous travaillez sur Jarvis.ai ou Rytr pour prendre en charge toutes les fautes d’orthographe et de grammaire.

Verdict : il est conseillé d’installer Grammarly ou tout autre outil de grammaire avancé sur votre PC et de l’ajouter en tant qu’extension.

2. Mise en forme de la phrase

Le formatage est un aspect clé de la rédaction de contenu. Cela le rend facile à lire et à comprendre. Jarvis.ai et Rytr ont des outils de formatage.

Il existe des balises H1, H2, H3. Vous pouvez ajouter des puces, des chiffres, des caractères gras et italiques à votre contenu, etc. Leurs fonctionnalités de mise en forme ne sont pas très différentes de celles disponibles sur Google Docs.

Verdict : c’est un match nul. Les deux ont des outils de formatage de base.

3.Vérification de plagiat

Google et les autres moteurs de recherche désapprouvent le plagiat. C’est l’une des raisons pour lesquelles votre site Web peut être pénalisé. Mais ne vous inquiétez pas du plagiat puisque c’est une IA qui écrit le contenu mot à mot et non des phrases. Cependant, Rytr a un vérificateur de plagiat intégré.

Si vous pensez qu’une phrase de votre contenu est plagiée, vous pouvez la mettre en surbrillance et cliquer sur l’option de plagiat pour vérifier le plagiat. Jarvis.ai n’a pas de vérificateur de plagiat. Mais vous pouvez utiliser des outils de plagiat tiers comme les outils Small Seo et Copyscape.

Verdict : Rytr a un avantage ici. Vous pouvez immédiatement surligner une phrase et vérifier le plagiat sans quitter votre interface ni utiliser d’outils de plagiat tiers.

4.Recommandation d’idée

Trouver le format de votre contenu est parfois difficile. Mais c’est facile sur Jarvis.ai et Rytr.

Les deux sont bons pour recommander des idées. Une fois que vous avez ouvert votre interface et sélectionné le modèle de contenu souhaité, une option vous permet de sélectionner l’idée et le plan.

Une fois que vous avez entré votre mot-clé, l’outil d’IA vous proposera des idées à sélectionner et à modifier.

Le processus est presque le même pour Jarvis.ai et Rytr.

Verdict : Jarvis.ai et Rytr génèrent des idées pertinentes pour le mot-clé que vous avez inséré.

jarvis vs rytr

5.Génération de contenu

C’est l’aspect le plus important qui mérite d’être discuté dans cette comparaison Jarvis.ai vs Rytr. Après avoir sélectionné une idée, l’étape suivante consiste à générer du contenu. Jarvis.ai et Rytr généreront du contenu basé sur le mot-clé et l’idée de contenu.

Vous êtes libre de faire quelques ajustements en fonction de votre objectif. N’oubliez pas qu’il s’agit d’intelligence artificielle et humaine.

Même si vous avez déjà sélectionné un ton pour votre contenu, il y a de fortes chances que le contenu qu’il génère ne soit pas à 100% ce que vous voulez. Il faudra quelques ajustements pour les optimiser.

Verdict : Jarvis.ai et Rytr génèrent du contenu en fonction du mot-clé que vous avez saisi et de l’idée de contenu que vous avez sélectionnée. Mais ne vous attendez pas à ce qu’ils soient 100% adaptés. Vous aurez besoin de les lire et de faire quelques ajustements.

6.SEO

Une chose est de créer un contenu de qualité long en quelques minutes à l’aide de ces outils d’IA. Un autre est de s’assurer qu’ils sont optimisés pour le référencement. Ceci est important, surtout si vous souhaitez que votre contenu soit classé sur Google et d’autres moteurs de recherche.

Rytr dispose d’un analyseur de référencement spécialisé dans la sélection de mots clés optimaux pertinents pour votre copie. Je n’ai pas besoin de vous rappeler que les mots clés pertinents sont l’un des plus de 200 facteurs de classement de Google.

Le partenariat de Jarvis.ai avec Surfer SEO vise à garantir que le contenu créé avec l’outil d’IA est compatible avec le référencement.

Verdict : L’analyseur SEO de Rytr se concentre davantage sur l’ optimisation des mots clés tandis que le partenariat de Jarvis.ai avec Surfer SEO garantira que le contenu créé sur Jarvis.ai est optimisé pour le référencement au-delà des mots clés.

7.Intégration

Quelle que soit la qualité de ces outils d’écriture d’IA, vous aurez sûrement besoin de les connecter à d’autres de vos outils préférés. C’est là qu’intervient l’intégration. Jarvis.ai ne s’intègre pas aux outils tiers.

Cependant, il a récemment annoncé un partenariat avec Surfer SEO qui est un outil d’optimisation de contenu. Cela signifie simplement qu’en tant qu’utilisateur de Jarvis.ai, vous pouvez l’intégrer à Surfer SEO.

Je suppose que le motif de ce partenariat est de garantir que le contenu créé sur Jarvis.ai peut en outre être automatiquement optimisé pour le référencement. Il s’agit d’améliorer les performances des résultats des moteurs de recherche.

Rytr est plus flexible en termes d’intégration. Il vous permet de vous connecter à vos outils préférés via leurs API.

Verdict : Si vous vous souciez beaucoup de l’intégration, Rytr est la réponse. Alors que Jarvis.ai n’a pour l’instant un partenariat qu’avec Surfer SEO, Rytr vous permet de vous connecter à vos applications existantes via l’API.

8.Plugins

La capacité de ces outils de rédaction d’IA à fonctionner avec vos plugins populaires est importante. En tant que rédacteur, il vous permet de créer facilement du contenu sans quitter votre interface. Jarvis.ai ne prend pas en charge ces fonctionnalités pour le moment.

Rytr le soutient. Les plugins comme WordPress, Shopify, Microsoft word, Medium fonctionnent de manière transparente avec Rytr.

Plugins pris en charge par Rytr
Verdict : Rytr gagne. Travailler avec Shopify, WordPress et d’autres plugins est un plus.

9. Facilité d’utilisation

La première chose à considérer lorsque vous envisagez de vous abonner à un nouveau logiciel est de savoir à quel point il vous serait facile de l’utiliser. Personne ne veut perdre du temps à explorer un logiciel au lieu de s’y mettre.

Jarvis.ai et Rytr ont des interfaces utilisateur intuitives qui sont conviviales pour les débutants. Il n’y a pas de courbe d’apprentissage et des compétences en codage sont requises. Rytr a un texte d’entrée qui vous aide à démarrer sur ce que vous voulez faire.

Jarvis.ai propose de nombreux modèles qui peuvent vous guider sur le type de contenu que vous souhaitez produire. Une fois configuré, ce n’est qu’une question de minutes et de quelques ajustements, un contenu de haute qualité est prêt.

Verdict : c’est un match nul. Jarvis.ai et Rytr sont conviviaux pour les débutants et faciles à utiliser.

Avis Rytr vs Jarvis : Tableau comparatif

RytrJarvis
Recommandation d’idéeOuiOui
Intégration avec l’outil de référencementNon (possède un analyseur de référencement intégré)Oui (Surfer SEO)
Facile à utiliserOuiOui
Générer du contenuOuiOui
Vérificateur de plagiatOuiNon (vous devez utiliser un outil tiers comme Copyscape)
Outils de formatageOuiOui
Vérificateur de grammaireNon (Ajouter Grammarly comme extension au PC)Non (Ajouter Grammarly comme extension au PC)
Service clientOui + chat en directOui (pas de chat en direct)
Prise en charge des pluginsOuiNon
PrixAbordableRelativement cher
Site InternetRytr.meJarvis.ai

10. Assistance client

La comparaison Jarvis.ai vs Rytr ne sera pas complète sans examiner le type de support client qu’ils offrent. Quelle que soit votre maîtrise du logiciel, vous aurez peut-être besoin à un moment donné d’une assistance technique.

Rytr dispose d’une base de connaissances dans laquelle vous pouvez lire des articles qui vous aideront à relever tous les défis auxquels vous pourriez être confronté. Il y a un chat en direct à travers lequel vous pouvez interagir avec le prochain assistant client disponible.

Vous pouvez également décider de les suivre sur leurs plateformes de réseaux sociaux ou de leur envoyer un e-mail.

Jarvis.ai a une FAQ où vous pouvez trouver des réponses aux questions qui vous dérangent. Il y a aussi le centre d’aide où vous pouvez lire des articles qui vous aideront à résoudre les problèmes.

Vous pouvez décider de leur envoyer un e-mail ou de rejoindre leur groupe Facebook et de vous connecter avec plus de 20 000 rédacteurs IA.

Verdict : Rytr a un avantage sur Jarvis.ai ici. Il offre une assistance via le chat en direct, contrairement à Jarvis.ai. Certains utilisateurs préfèrent le chat en direct car c’est l’un des moyens les plus rapides de résoudre les problèmes.

11.Plan tarifaire

Vous pouvez choisir parmi les 2 plans tarifaires disponibles de Jarvis. Le premier est le plan Starter qui vous coûte environ 29 $/mois.

Le deuxième plan est le plan en mode BOSS, qui vous coûte environ 59 $/mois. Je vous recommande fortement d’acheter ce plan.

plan tarifaire jarvis

Rytr est disponible pour une utilisation GRATUITE. Si vous le souhaitez, vous pouvez commencer avec le plan gratuit pour comprendre l’outil. Cependant, un système de crédit vous limite aux nombre quotidiennes de caractères que vous souhaitez générer. A ce plan s’ajoute le Saver plan et le Plan Illimité respectivement  de 9 dollars et de 29 dollars.

prix rytr

Verdict : les deux logiciels de rédaction AI offrent des remises lorsque vous souscrivez un abonnement annuel. Mais Jarvis.ai a un avantage sur Rytr car il propose des plans tarifaires plus élevés dont les grandes entreprises peuvent avoir besoin en raison des fonctionnalités avancées qu’elles offrent.

Jarvis vs Rytr : Avantages & Inconvénients

Avantages de Jarvis.ai

jarvis ai

  • Garantie de remboursement de 7 jours
  • Il a une version d’application mobile
  • Vous pouvez traduire votre contenu dans plus de 25 langues
  • Le contenu peut être ajusté pour s’adapter au ton de votre marque
  • A des plans avancés

Inconvénients de Jarvis.ai

  • Pas d’essai gratuit
  • Ne prend pas en charge le plugin
  • Pas de support de chat en direct

Avantages du Rytr

rytr me

  • Offre un essai gratuit
  • Prend en charge le plug-in
  • Vous pouvez générer un nombre illimité de caractères
  • C’est adapté aux mobiles
  • Vous pouvez l’ajouter en tant qu’extension Chrome sur votre PC
  • Vous pouvez écrire dans plus de 30 langues
  • Offre une assistance via le chat en direct
  • S’intègre à vos applications préférées via l’API

Inconvénients du Rytr

  • Manque de plans avancés
  • Offre moins de modèles

Conclusion

J’espère que vous comprenez maintenant ce que font ces outils de rédaction d’IA et les fonctionnalités dont ils disposent. J’espère qu’avec la comparaison détaillée que nous avons faite ci-dessus, vous avez les connaissances nécessaires pour prendre une décision éclairée quant à ce qui vous convient en ce qui concerne Jarvis.ai vs Rytr.

Il vous reste à les placer côte à côte par rapport à vos besoins dans un outil de rédaction d’IA pour décider lequel vous convient le mieux. Si je dois suggérer, Rytr est d’accord si vous voulez un outil de rédaction AI abordable avec des fonctionnalités de milieu de gamme.

Mais si vous vous souciez des fonctionnalités avancées pour vous assurer que tout votre contenu est de très haute qualité, alors Jarvis.ai est ce dont vous avez besoin, même si le prix des plans avec des fonctionnalités avancées est élevé.

fr_FRFrench