Pour les SEO qui passent ici et qui s'intéressent à l'affiliation →

MicMonster : la solution parfaite pour votre voix off

La création des voix off est souvent une opération difficile. En effet, il ne suffit pas seulement de lire un script et d’enregistrer une voix. L’enregistrement demande un certain temps et une certaine expérience pour un rendu parfait. Ainsi, il vaut mieux utiliser un logiciel performant comme Micmonster. Il s’agit du meilleur outil de synthèse vocale en ligne. Quelles sont donc les spécificités de cet outil ?

Contents

MicMonster : à quoi consiste cet outil ?

MicMonster est un outil conçu pour aider les personnes souhaitant enregistrer des voix off de manière créative. Dans ce cas, que vous soyez un YouTuber ou un auteur ou un professeur qui veut mettre en ligne une vidéo sans demander d’efforts.

Connu comme le meilleur logiciel de synthèse vocale sur le marché, cet outil est toujours mis à jour avec de nouvelles voix, accents et émotions. Grâce à ses nouvelles fonctionnalités, son prix peut augmenter. Faites donc votre commande dès maintenant avant que son prix s’élève, surtout si vous avez besoin d’une voix off de haute qualité.

MicMonster : quels sont ses avantages ?

Nombreux sont les avantages à gagner en utilisant MicMonster. Tout d’abord, cet outil de voix off est basé sur le cloud, ce qui vous donne la possibilité de créer des voix off, des démos, des livres audio et bien d’autres avec leurs voix naturelles générées par l’IA.

Sachez que ce logiciel est accessible en 48 langues, que vous pouvez choisir sur leur page de destination. Grâce à ses diverses langues, il n’est plus nécessaire de télécharger les packs vocaux, car tout est déjà chargé directement depuis les serveurs MicMonster.

Avec son interface utilisateur simple, vous pouvez naviguer aisément sur MicMonster. Vous pouvez donc commencer à concevoir de nouveaux projets de manière immédiate. De plus, la qualité audio des voix dans MicMonster est excellente. Elles sont naturelles et très réalistes.

MicMonster : quels sont ses inconvénients ?

D’après un utilisateur, son seul inconvénient est les styles de voix uniquement en anglais américain alors que la langue anglaise a toutes les coutumes.

MicMonster : quel est le prix à payer ?

Pour répondre au mieux de besoin des utilisateurs, vous avez le choix entre 3 licences bien distinctes :

La licence frontale accessible à 37 $

Pour ce plan de base, vous bénéficiez des fonctionnalités suivantes :

• Licence à vie
  • Plus de 200 voix réalistes (hommes et femmes)
  • 3 000 caractères par voix off

La licence Pro OTO 1 environ 67 $ A 77 $

Cet achat constitue un supplément de la licence frontale ou licence Front End. Il consiste à mettre à niveau le compte avec plus de voix et de fonctionnalités. Celui-ci coûte 67 $ si vous l’achetez tout de suite avec le forfait Front End. Mais si vous mettez beaucoup de temps à le mettre à niveau, son prix grimpera à 77 $. Pour cela, vous profiterez de :

• Plus de 100 voix plus naturelles
  • Une meilleure qualité sonore
  • 12 000 caractères par voix off
  • Des projets illimités
  • Une licence commerciale
  • 40 morceaux de musique de fond

La licence d’agence OTO 2 accessible dès 197 $

Si vous avez des collaborateurs et que vous voulez travailler en équipe, alors c’est l’offre qu’il vous faut. Voici les fonctionnalités que vous gagnerez avec cette licence :

• Licence d’agence
  • Ajouter des membres de l’équipe

En outre, vous obtiendrez toutes les futures mises à niveau supplémentaires du plan sans frais supplémentaires.

MicMonster : qu’est-ce qui le rend différent de ses concurrents ?

Même si Speechelo fait partie des plus gros concurrents de MicMonster, ils sont tout à fait différents par rapport au prix. En effet, MicMonster est moins cher que Speechelo et il offre une meilleure qualité sonore naturelle. Et contrairement à Talkia, MicMonster garantit une meilleure qualité audio.

Micmonster : comment l’installer ?

Comme il s’agit d’un logiciel en ligne, il n’est pas nécessaire de l’installer. Vous n’avez rien à télécharger puisque tout est enregistré sur les serveurs de l’entreprise même depuis votre téléphone. Chaque fois qu’il y a une nouvelle mise à jour, vous obtiendrez des mises à jour gratuites.

MicMonster : qu’en pensent les utilisateurs ?

Selon les utilisateurs, ils sont tous satisfaits de la qualité de la voix que MicMonster offre. Pratique et rapide, ce logiciel leur a permis de gagner 8 heures dans la génération de livres audio par rapport aux autres outils de synthèse vocale. D’après Richard : « Micmonster est un outil de voix off AI simple et facile à utiliser pour générer des voix off attrayantes qui sonnent comme de la réalité ». Selon Isla : « les gens ont du mal à comprendre son accent anglais, mais Micmonstrer l’a sauvé ».

en_USEnglish