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Kajabi vs Podia vs Teachable 2022 : Avis des logiciels de formateur en ligne !

Kajabi vs Podia vs Teachable 2022

Dans ce guide, nous allons passer en revue et comparer deux des principales plateformes de création de cours en ligne, Podia vs Kajabi .  

Le monde de l’apprentissage en ligne est un secteur en pleine croissance. Mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole. 

Les preuves montrent que de plus en plus de personnes se tournent vers les cours en ligne pour élargir leurs horizons. En fait, des rapports indiquent que d’ici 2022, le secteur de « l’ apprentissage en ligne » vaudra  243 milliards de dollars !

À titre de comparaison, il y a à peine quatre ans (2016), le marché de l’apprentissage en ligne ne s’élevait qu’à 46,67 milliards de dollars. C’est un énorme pas en avant pour le monde des cours en ligne ! 

Contents

Principales différences entre Podia et Kajabi 

Les principales différences entre Podia et Kajabi sont :

  • Podia est moins cher et plus limité dans les offres, alors que Kajabi est beaucoup plus cher avec plus de fonctionnalités 
  • Le site Web de Podia est plus facile à naviguer et plein de contenu intuitif, tandis que le site Web de Kajabi est plus complexe et moins convivial.
  • Podia est un meilleur choix pour les personnes à faible revenu qui débutent, alors que Kajabi semble se diriger vers les entreprises de taille moyenne

Il n’est donc pas étonnant que des flots de créateurs et d’éducateurs de cours recherchent le meilleur logiciel pour les aider à profiter de la tendance.   

Heureusement, il existe de nombreuses plateformes en ligne pour vous aider à créer, commercialiser et vendre votre cours, chacune promettant quelque chose de légèrement différent de la précédente. Mais, sans surprise, certains sont plus réputés que d’autres. Compte tenu de l’étendue du choix, trouver la bonne plate-forme d’apprentissage peut sembler une tâche fastidieuse et chronophage.  

Une simple recherche Google génère un choix écrasant de créateurs de cours en ligne, tous offrant des suites complètes regorgeant de fonctionnalités et de remises alléchantes. 

Ainsi, pour vous aider à affiner votre recherche, nous allons vous fournir les principales fonctionnalités et les principales différences à prendre en compte.

Cela vous semble-t-il bien ? Fabuleux ! Alors, sans plus tarder, plongeons-nous ! 

Plateformes de création de cours hébergées 

Avant de plonger dans les détails de cette revue, il convient de mentionner que Podia et Kajabi sont des plates-formes « hébergées » (plate-forme de cours en ligne).  

« Eh bien, qu’est-ce que ça veut dire ? »  Nous vous entendons pleurer. 

En bref, une « plateforme de cours hébergée » possède déjà les outils et l’infrastructure dont vous avez besoin pour créer et vendre un cours numérique via votre propre site Web. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’utiliser de nombreux plugins différents ou d’être particulièrement féru de technologie lorsqu’il s’agit de créer votre cours en ligne.  

Vous n’avez pas non plus à vous soucier de choses telles que les mises à jour logicielles, la sécurité, la maintenance, etc., car une plate-forme hébergée devrait s’occuper de tout cela pour vous. 

Le principal avantage de l’exécution de votre cours via une plate-forme comme celle-ci est que vous pouvez concentrer vos énergies sur l’exactitude du contenu de votre cours et la génération de ventes via votre entonnoir de vente. Plutôt que de perdre votre temps précieux à apprendre et à perfectionner le côté technique des choses.   

Maintenant que nous avons clarifié cela, examinons à la fois Podia et Kajabi plus en détail…

Un bref aperçu de la plate-forme de cours Podia

De la bouche du cheval, Podia dit aux abonnés potentiels qu’ils peuvent :  

« Remplacez plus de 5 outils et conservez tous vos produits, contenus, clients, abonnés aux e-mails, paiements et données au même endroit. » 

Podia dit également qu’ils offrent:  

« Tout ce dont vous avez besoin pour vendre des  cours en ligne , des téléchargements et des abonnements sans vous soucier de la technologie. » 

Fondé en 2014 par Spencer Fry, c’est le plus jeune du quartier et une opération plus petite que Kajabi. Il s’appelait autrefois Coach. Après une campagne de financement de démarrage, il a été renommé en 2017 et a réapparu sur le marché sous le nom de Podia. 

Podia dit aussi que c’est :  

« Engagez-vous à créer les outils les plus conviviaux pour les créateurs pour vous aider à vendre des cours en ligne, des téléchargements numériques, des abonnements et plus encore à votre public. »  

Vous pouvez lire des études de cas sur de vrais clients qui ont créé des cours en ligne et les ont vendus avec succès. Au moment d’écrire ces lignes, il Podia compte plus de 25 000 abonnés… ils ne peuvent pas tous se tromper, n’est-ce pas ? 

Un bref aperçu de la plate-forme de cours en ligne Kajabi

aperçu de la plate-forme de cours en ligne Kajabi
Un bref aperçu de la plate-forme de cours en ligne Kajabi

Fondée par Kenny Rueter et Travis Rosser en 2010, Kajabi se décrit comme :  

« Une plate-forme tout-en-un qui facilite la création de cours en ligne, le lancement d’une campagne marketing, la création de pages de destination et la conception du site Web parfait. » 

Il promet également de fournir :  « tous les outils dont vous avez besoin pour créer une entreprise en ligne prospère ».  

C’est une affirmation assez importante, mais d’après ce que nous pouvons dire…  ils semblent être à la hauteur du battage médiatique (comme vous le verrez par vous-même en approfondissant cette critique).  

Les statistiques de Kajabi sont assez impressionnantes : 

  • Plus de 1 000 000 000 $ de transactions ont été traitées via Kajabi 
  • Plus de 41 000 000 de consommateurs sont servis via Kajabi
  • Plus de 20 000 entreprises dans le monde utilisent cette plateforme 

Si vous souhaitez souscrire à une entreprise dont vous partagez la vision, vous voudrez savoir quels sont ses objectifs. Les Kajabi sont les suivants : 

« Nous pensons que tout le monde a la passion du partage. C’est pourquoi nous avons créé la seule plate-forme de commerce de connaissances au monde pour aider les gens à diffuser leurs connaissances et à réussir. Aujourd’hui, notre plate-forme permet à des milliers d’utilisateurs chaque jour [sic] de créer des entreprises qui changent la vie et de créer une présence en ligne qui les reflète. 

Son site Web présente de nombreuses histoires sur des «Kajabians» de la vie réelle, avec des réussites impressionnantes en utilisant la plate-forme. De l’entrepreneur en alimentation qui a remboursé sa dette en vendant des cours en ligne au chef des pompiers à la retraite qui dirige maintenant son entreprise tout en vivant sur la route. Ces témoignages sont tout simplement inspirants. 

Maintenant que vous avez un aperçu des deux plates-formes, examinons quelques-uns des détails les plus fins, notamment leurs fonctionnalités, leurs prix, leurs avantages et, plus important encore, leurs inconvénients.

Caractéristiques de Podia 

Podia dit que vous pouvez être opérationnel avec eux en seulement cinq étapes simples. Son site Web vous guide à travers chaque étape avec une ventilation de toutes les fonctionnalités que vous découvrirez à chaque niveau. Si nous suivons leur exemple, vous aurez accès aux éléments suivants : 

Fonctionnalité Étape 1 

Vous configurez votre boutique en ligne, que vous ayez du contenu à migrer d’ailleurs ou que vous repartiez de zéro. A ce stade, vous bénéficierez des fonctionnalités suivantes : 

  • Migration gratuite
  • Hébergement illimité 
  • Support client en ligne 
  • La possibilité de créer votre propre site Web et d’ajouter une URL personnalisée (par exemple à partir d’un site Web WordPress)
  • 11 langues et 22 devises au choix 
  • Intégrations avec Google Analytics, Facebook Pixel et ainsi de suite (via l’intégration Zapier également)

Fonctionnalité Étape 2 

Podia vous permet de personnaliser l’apparence de votre site afin de vous assurer qu’il reflète votre marque. Ici, vous pouvez ajouter vos propres photos,  vidéos , témoignages, logo, etc. Vous bénéficierez également des avantages suivants : 

  • Dispositions adaptées aux mobiles, aux tablettes et aux ordinateurs de bureau 
  • Aperçus en direct, pour que vous puissiez voir à quoi tout cela ressemble pour l’étudiant et apporter des modifications au fur et à mesure 
  • Une mise en page flexible 

 Fonctionnalité Étape 3 

Il est maintenant temps d’ajouter des produits. Cela signifie soit migrer le contenu existant, soit ajouter du nouveau contenu. Les caractéristiques les plus notables de Podia ayant un impact sur cette étape comprennent : 

  • Bande passante illimitée 
  • Le fait que vous puissiez facilement migrer du contenu d’ailleurs 
  • Vous pouvez ajouter un nombre illimité de produits, notamment des livres électroniques, des aide-mémoire, des fichiers PDF, des fichiers vidéo et audio, etc.  
  • Ajouter des options d’adhésion
  • Téléchargements de packs 

Fonctionnalité Étape 4 

Construisez votre liste de diffusion et commencez à faire du marketing auprès des clients. C’est là que les fonctionnalités ci-dessous sont utiles : 

  • Vous pouvez migrer les listes d’étudiants existantes 
  • Vous pouvez créer une nouvelle liste de marketing 
  • Assistance par chat en direct
  • Accès à des pages de vente entièrement personnalisables 
  • Vous pouvez offrir une option de chat en temps réel intégrée à vos clients 
  • Envoyer des newsletters 
  • Construire  des entonnoirs de vente (entonnoirs marketing)
  • Métriques pour analyser les performances, par exemple, les taux de clics, les taux d’ouverture et les taux de désabonnement. 

Fonctionnalité Étape 5 

Commencer à vendre. Vous avez un contrôle total sur la façon dont vous vendez vos cours aux clients.  

Les principales caractéristiques de vente de Podia incluent : 

  • Outils pour créer des plans de paiement 
  • Ventes incitatives en 1 clic
  • Intégrer 
  • Outils de gestion des affiliations 
  • Créations de coupons 
  • Vous pouvez regrouper, pré-lancer et vendre des produits

Podia vs Kajabi : les caractéristiques de Kajabi 

Podia vs Kajabi
Podia vs Kajabi

Kajabi divise ses fonctionnalités légèrement différemment de Podia, car il les divise dans les catégories suivantes : 

  • Site Internet 
  • Produit 
  • Gens 
  • Commercialisation 
  • Examinons donc chacune de ces classifications : 

Si vous configurez votre site Web, vous aurez accès aux fonctionnalités suivantes : 

  • Vous pouvez migrer le contenu existant 
  • Une seule connexion pour les clients 
  • Un site Web et une URL entièrement personnalisables 
  • Vous pouvez ajouter  votre logo , des images, etc.  
  • Vous pouvez créer un nombre illimité de pages statiques
  • Il y a un blog intégré 
  • Naviguer sur le site 
  • Vous pouvez générer des rapports analytiques par jour, semaine, mois et/ou par offres promotionnelles 
  • Accès à des clauses de non-responsabilité prédéfinies, comme une politique de confidentialité et des conditions d’utilisation que vous pouvez personnaliser.

 Lors du téléchargement et/ou de la création de produits, vous obtiendrez : 

  • Thèmes personnalisables compatibles avec les appareils mobiles, tablettes et ordinateurs de bureau 
  • Vous pouvez télécharger du contenu vidéo, avec un encodage automatique optimisé par Wistia 
  • La capacité d’égoutter le contenu de l’alimentation 
  • Plusieurs options pour télécharger votre contenu, par exemple, à partir de Dropbox, Google Drive ou via une URL  
  • Une facilité de commentaire client 

Les fonctionnalités « People » de Kajabi sont principalement des outils de gestion de la clientèle. Tu auras: 

  • Un tableau de bord des membres, où vous pouvez surveiller l’activité des membres individuels et afficher la liste de vos clients. 
  • Une facilité pour ajouter de nouveaux membres en masse 
  • Une fonction de modération des commentaires 
  • Vous pouvez publier des annonces aux membres, qui peuvent également leur être envoyées par courrier électronique 
  • Une page de paiement en plusieurs étapes
  • Vous pouvez suivre les parcours des clients sur votre site 
  • Accès au « tagging » et à la segmentation de la clientèle en fonction du comportement de l’utilisateur. 

Enfin, l’option « Marketing » de Kajabi présente les caractéristiques suivantes : 

  • Pipelines de vente et plans de pipeline 
  • Un constructeur de page de destination et des modèles prédéfinis 
  • Formulaires d’inscription personnalisables
  • La capacité à capturer des prospects 
  • Outils de diffusion et d’analyse d’e-mails 
  • Vous pouvez définir les évaluations de vos élèves, y compris les devoirs, les quiz, etc. 
  • Vous pouvez héberger des webinaires en direct ou préenregistrés.

Positionnement du plan payé Podia vs Kajabi

Podia propose un essai gratuit de 14 jours , mais il n’y a pas de forfait gratuit (juste un forfait de base pour commencer).  

Pendant la période d’essai, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de Podia (y compris celles du plan tarifaire payant). Une fois cela terminé, vous avez le choix entre deux options de tarification, l’une appelée « Mover Plan » et l’autre, « Shaker Plan ».  

Punny, non? 

Le forfait Mover coûte 39 $ par mois , et si vous payez annuellement, vous économisez 78 $ (facturation annuelle)

Pour ce plan de démarrage, vous obtenez : 

  • Votre propre vitrine pour vendre en ligne
  • Cours en ligne 
  • Vous proposez aux clients des téléchargements numériques 
  • Outils de marketing par courrier électronique 
  • Une fonction de messagerie en direct que vos étudiants peuvent utiliser pour vous contacter (contacts de cours illimités)
  • Aucun frais de transaction
  • Produits, clients, e-mails envoyés, ventes et fichiers hébergés illimités 
  • Assistance sept jours sur sept 
  • Migration gratuite si vous payez annuellement ou lorsque vous offrez 249 $ pour le coût de votre compte. 

Si vous optez pour le forfait Shaker Plan , cela vous coûtera 79 $ par mois, ou si vous payez annuellement, vous économiserez 158 $. 

Pour cela, vous obtiendrez tout ce qui précède, ainsi que : 

  • Outils d’adhésion : La capacité de proposer à vos clients un abonnement mensuel ou annuel 
  • Une fonction de blog intégrée
  • Un bouton « acheter » intégré pour que les clients puissent acheter sur votre site Web sans le quitter 
  • Outils de marketing d’affiliation 
  • Vous pouvez ajouter des extraits de code de tiers comme Facebook, Olark, Pixel, etc.

Prix ​​Kajabi : combien Kajabi vous coûtera-t-il ? 

Kajabi propose trois plans tarifaires, Basic, Growth ou Pro. Tous viennent avec un essai gratuit de 14 jours, mais il n’est pas clair si vous pouvez essayer chacun des trois packages gratuitement, offrant ainsi un cadeau de six semaines. 

Tous les plans tarifaires sont fournis avec les options de fonctionnalités marketing suivantes :

  • Pages de destination illimitées
  • E-mails marketing illimités 
  • 0% de frais de transaction 
  • Webinaires et événements 
  • Modèles prêts à l’emploi 
  • Vous pouvez définir des évaluations et des sondages
  • Accès à l’Université Kajabi 

Si vous optez pour le plan de base, il vous en coûte actuellement un tarif (réduit) de 119 $ par mois (contre 149 $ par mois), facturé annuellement.  

Pour cela, vous pouvez : 

  • Créer trois produits  
  • Créer trois pipelines 
  • Stocker 10 000 contacts 
  • Hébergez 1 000 membres actifs
  • Exécuter un site Web 
  • Enregistrez un utilisateur administrateur 
  • Accès à l’automatisation et à l’assistance par chat en direct 
  • Ou, si vous optez pour le plan de croissance, actuellement, cela vous coûtera 159 $ par mois, contre 199 $ par mois (facturés annuellement).  

Pour cela, vous obtenez tout dans le plan ‘Basic’, ainsi que : 

  • 15 produits 
  • 15 canalisations
  • 25 000 contacts 
  • 10 000 membres actifs 
  • 10 utilisateurs administrateurs 
  • Assistance par chat 24h/24 et 7j/7 
  • Automatisation avancée du marketing
  • Vous pouvez supprimer la marque de Kajabi 
  • Accès à un programme d’affiliation 

Pour passer au forfait Pro, cela vous coûtera 319 $ par mois (actuellement réduit de 399 $ par mois), et encore une fois, il est facturé annuellement.  

Vous obtiendrez tout ce qui est inclus dans les deux plans précédents, ainsi que :  

  • 100 produits 
  • 100 canalisations 
  • 100 000 contacts
  • 2 000 000 d’e-mails marketing 
  • 20 000 membres actifs 
  • 3 sites Web 
  • 25 utilisateurs administrateurs 
  • Accès à l’Académie des Experts
  • Un éditeur de code 

Il convient de noter : Oui, il y a des frais de transaction de 0 % lorsque vous vendez des produits via le processeur de paiement intégré de Kajabi, mais il y a toujours des frais de traitement pour le marchand Stripe. C’est 2,9% et 30 cents pour chaque transaction.

Le service client de Podia 

Podia offre une assistance sous forme de chat en direct, d’e-mail ou de vidéo, quel que soit votre forfait. Son site Internet nous indique que leur temps de réponse moyen est de 2 minutes.  

Vous pouvez accéder à l’assistance par chat en direct du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Si vous avez besoin d’aide en dehors de ces heures, le reste du temps, Podia dit qu’ils “vous répondront toujours  24 heures sur 24, 7 jours sur 7,”  lorsque vous envoyez un e-mail ou un message via leur formulaire de contact.    

Il existe également un centre de ressources auquel vous pouvez accéder via le site Web de Podia. Vous trouverez ici des tonnes d’articles informatifs, y compris des titres tels que : « 4 moyens infaillibles de trouver la meilleure plate-forme de médias sociaux pour votre entreprise » et « Le guide en 5 étapes pour créer une entreprise en ligne qui fonctionne sans vous ». 

Il existe également des guides « Comment faire » sur un large éventail de titres, notamment : « Comment créer un site d’adhésion incroyable », Comment créer, vendre et profiter d’un cours en ligne en 2020 » et une gamme d’autres guides couvrant des sujets tels que l’entrepreneuriat, le marketing numérique et les ventes. 

Podia met également à disposition des clients des kits d’outils. Par exemple, si la rédaction de textes commerciaux n’est pas votre sac, ils ont créé un kit gratuit qui le fait pour vous. Répondez simplement à quelques questions sur votre entreprise et ils feront le reste.

Le service client de Kajabi 

Kajabi propose une assistance par chat en direct 24h/24 et 7j/7, à moins que vous n’ayez souscrit au forfait Basic. Pour les abonnés au forfait Basic, l’assistance par chat en direct est disponible pendant moins d’heures. 

Il existe également un centre d’aide où vous pouvez saisir une question ou un sujet, et des articles et des conseils s’affichent. Les sujets abordés incluent la facturation, les pipelines, la conception de sites Web et les méthodes de paiement. Une boîte de discussion contextuelle omniprésente est disponible sur le site, ou vous pouvez cliquer sur le compte Kajabi Gmail et envoyer une ou des questions plus détaillées de cette façon.  

La section « Réponses rapides » du centre d’aide contient des sujets classés par catégories, tels que site Web, marketing, paramètres, produits, personnes, partenaires, documentation liquide, mobile, facturation, FAQ et actualités Kajabi.  

Alternativement, vous pouvez vous rendre sur le blog Kajabi. Là-bas, ils couvrent des titres tels que : « Chat au coin du feu : tout sur la tarification », Comment augmenter l’engagement et la fidélisation des clients à l’aide de l’application mobile Kajabi » et « Comment ça marche : une animation ultra-rapide à l’intérieur des pages Kajabi ». 

Nous avons mentionné l’Université Kajabi plus tôt, et c’est essentiellement là que vous trouverez tous les guides d’aide étape par étape de Kajabi. Pour les abonnés du plan Pro, il existe également l’Expert Academy, dirigée par Brendan Burchard, auteur, conférencier, coach, commerçant en ligne et influenceur des médias sociaux.

Avantages et inconvénients de Podia 

Avantages et inconvénients de Podia
Avantages et inconvénients de Podia

Les avantages les plus notables de Podia pour les cours sont les suivants : 

  • Son site Web est simple à naviguer et à utiliser 
  • Ils offrent des plans tarifaires abordables
  • Aucun frais de transaction
  • Générateur d’entonnoirs de vente de bout en bout pour votre vitrine numérique (guichet unique)
  • Excellent support client qui comprend une formation en ligne et des guides 
  • Ils fournissent une belle sélection de modèles prédéfinis.  
  • Vous pouvez intégrer le bouton de paiement de Podia sur n’importe lequel de vos sites Web 
  • Vous pouvez créer des publications uniques pour vos clients/membres 
  • Possibilité de créer des cours à votre rythme
  • Stockage illimité
  • Accès à un « lecteur de cours » où vous pouvez télécharger des fichiers PDF, des vidéos, de l’audio et du texte 

 Mais ce n’est pas sans inconvénients : 

  • Il n’y a pas d’application mobile
  • Il n’y a pas de capacité pour créer un espace communautaire pour les clients 
  • Par rapport à Kajabi, les options de création de cours et de tarification des produits de Podia ne sont pas aussi flexibles  
  • Pas de forfait gratuit 
  • Podia ne prend pas en charge les fonctionnalités telles que les quiz et les évaluations. 

Avantages et inconvénients de Kajabi  

Nous aimons que Kajbi ait : 

  • Beaucoup de thèmes bien conçus
  • Support client 24h/24 et 7j/7  
  • Vous pouvez créer un site Web entier 
  • La possibilité de créer une communauté en ligne, des quiz et des évaluations 
  • Vous pouvez créer un blog 
  • Une application mobile compatible Android et iOS
  • Un choix plus étendu d’options d’abonnement 
  • FAQ transparente (université Kajabi)
  • Vous pouvez utiliser votre propre domaine personnalisé 

Mais le principal inconvénient est qu’il y a : 

  • Pas de forfait gratuit 
  • Ses frais de transaction sont chers 
  • Il n’y a pas de stockage illimité 
  • Il ne traite pas de la TVA de l’UE en votre nom
  • Il n’est pas aussi facile de naviguer sur le site Web 

Que disent les autres à leur sujet ? 

Une analyse rapide de Google nous indique que la principale plainte concernant Kajabi est son coût. Ailleurs, il y a beaucoup de critiques positives à trouver. Les gens commentent sa facilité d’utilisation, le fait qu’ils peuvent héberger leur propre site Web via la plate-forme et l’excellent service client de Kajabi… pour n’en nommer que quelques-uns.  

Dans l’ensemble, la plate-forme revendique des critiques formidables et son propre site Web raconte les histoires de nombreux entrepreneurs qui aiment ce qu’ils ont à offrir. Son site Web nous dit qu’ils ont été présentés dans Forbes, Entrepreneur, Inc, CNBC, Time, Success, HuffPost, Engadget et Business Insider. Impressionnant, non ? 

Le site de Kajabi a sa juste part de clients satisfaits qu’ils décrivent comme des « leaders d’opinion ». Les six personnes qu’ils présentent sur leur page d’accueil ont des carrières dans les domaines suivants : fitness, développement personnel, marketing, médias sociaux et contenu vidéo. Bien que vous puissiez voir qui ils sont, il n’y a aucun lien qui vous mène à leurs réussites individuelles, ce qui est dommage. Il y a plus d’histoires de réussite plus bas sur la page d’accueil où vous pouvez regarder de courtes interviews vidéo avec chaque étude de cas.  

Il y a peu de mauvaises critiques pour Podia non plus. Les utilisateurs apprécient ses fonctionnalités de tarification, de conception, de marketing et d’adhésion. Les utilisateurs de Podia sont facilement visibles sur son site Web et heureux de chanter ses louanges. Par exemple, l’utilisateur Becky Mollenkamp déclare : « Podia résout tous mes besoins de vente en me permettant d’héberger des cours, des abonnements et des téléchargements au même endroit. De plus, le service client est sans égal.  

Il y a des liens vers les propres sites Web des clients satisfaits. Bien que oui, ceux-ci vous éloignent de Podia, il est clair qu’ils veulent vraiment que vous voyiez comment leur plate-forme aide les gens dans la vie réelle.  

Au lieu de critiques de presse connues, Podia s’évalue lui-même sur son site. Certains lecteurs peuvent trouver qu’il s’agit d’un moyen cynique de se comparer clairement favorablement à ses concurrents. Cependant, nous avons pensé que c’était une belle touche et visait une plus grande transparence pour ses clients.  

Podia se compare au marketing Kajabi, affirmant qu’il s’agit d’une “alternative Kajabi réellement abordable”. Il se distingue également de ClickFunnels, Teachable, Thinkific et Gumroad. Nous aimons qu’ils disent :  « nous voulons que vous choisissiez la meilleure plateforme pour vous, même si ce n’est pas nous. »

FAQ : Podia vs Kajabi Foire aux questions

Podia vs Kajabi Foire aux questions

  • Existe-t-il une application Kajabi ?

Kajabi est un logiciel Web « tout-en-un » qui vous offre la fonctionnalité d’outil de création de cours nécessaire pour gagner de l’argent en vendant vos connaissances au sein d’une seule application. Kajabi comprend : Des outils de création de sites Web et des outils de marketing par courrier électronique.

  • Puis-je utiliser Podia pour mon site Web ?

Oui, de nombreuses personnes utilisent Podia pour gérer et gérer l’ensemble de leur entreprise. Vous pouvez ajouter des pages supplémentaires comme une page « À propos », des FAQ, des pages de destination, des liens vers les réseaux sociaux et toute autre information que vous souhaitez inclure sur votre site Web principal.

  • Pouvez-vous vendre des produits physiques sur Kajabi ?

Kajabi autorise uniquement la vente de produits numériques, car ils fournissent une plate-forme permettant aux gens de vendre leurs connaissances et leur expertise.

Kajabi vs Podia : lequel sort en tête ? 

Alors, maintenant que vous avez toutes les informations, que devriez-vous choisir ? Kajabi est beaucoup plus cher, mais il y a une raison apparente à cela. C’est parce qu’il offre tellement plus de fonctionnalités. Si vous voulez gérer l’ensemble de votre entreprise, vous le pouvez.  

Podia est moins cher et plus limité à cet égard. Si vous penchez pour Kajabi, vous pouvez d’abord le tester pour vraiment voir si vous voulez risquer la dépense. La bonne nouvelle est qu’il existe une garantie de remboursement de 30 jours si vous annulez votre abonnement Kajabi dans les 30 jours suivant le premier paiement. 

Nous avons trouvé le site Web de Podia plus facile à naviguer et plein de contenu intuitif. Il était facile de trouver des réponses à des questions simples sur des sujets tels que le support client, et nous avons aimé la façon dont ils décomposent les fonctionnalités étape par étape. Cela ne suppose pas que vous ayez une vaste base de connaissances et que le contenu soit bien écrit. 

Dans l’ensemble, Kajabi a plus à offrir, en particulier si les webinaires sont votre principal canal marketing et que vous avez besoin d’un outil marketing adapté à cela.

Pourtant, Podia peut être un choix plus naturel pour les personnes à faible revenu qui commencent tout juste et essaient de se lancer avec un cours en ligne réussi. C’est à vous.  

Kajabi semble se diriger vers les entreprises de taille moyenne. Donc, si c’est vous ou si vous avez l’intention que ce soit vous, c’est une plate-forme sur laquelle vous pouvez certainement évoluer. Podia n’existe peut-être pas depuis aussi longtemps et est une proposition plus petite, mais cela ne signifie pas qu’il ne vous donnera pas ce dont vous avez besoin.  

Avant de faire votre choix, vous devez avoir une vision claire de ce que vous envisagez de faire (à la fois à court et à long terme) et choisir en conséquence. A vous !

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