Bourgogne-Franche-Comté : un nouveau partenariat pour harmoniser les actions

découvrez le nouveau partenariat en bourgogne-franche-comté visant à harmoniser les actions au sein de la région. cette initiative promet d'améliorer la collaboration et l’efficacité des projets locaux pour un développement durable et cohérent.

En Bourgogne-Franche-Comté, la création d’un partenariat stratégique entre Simon-Pierre Eury, directeur régional de la Dreets, Odile Ferru, directrice régionale par intérim de France Travail, et Michel Neugnot, président de l’Association régionale des missions locales, marque une nouvelle étape dans la collaboration visant à harmoniser les actions sur le territoire pour les années 2025-2027. Une initiative … Lire la suite