Motocross – Trophée Zone Est : Les pilotes francs-comtois bravent la chaleur intense à Saint-Rémy

découvrez comment les pilotes francs-comtois ont affronté la chaleur intense lors du trophée zone est de motocross à saint-rémy, dans une compétition pleine de défis et de passion.

Ce dimanche marquera une journée brûlante pour les pilotes de motocross à Saint-Rémy-en-Comté, où se déroule la huitième épreuve du Trophée Zone Est. Les températures atteignant des sommets, l’intensité de la chaleur mettra à l’épreuve non seulement les machines, mais aussi l’endurance des compétiteurs. Le circuit, bien que largement ombragé, ne pourra pas totalement épargner … Lire la suite